Kasindi : les « Indignés » invitent les élus de Beni dans la lutte contre la Monusco

Le groupe de pression « Les Indignés », Section Kasindi-Lubiriha, a lancé, dimanche 08 décembre 2019, une campagne dénommée « Ambiya député wako arudiye ku base mpaka Monusco iende ». Traduisez « Dis à ton député de rentrer à sa base jusqu’au départ de la Monusco ».

Ces indignés ont distribué des dépliants contenant des adresses téléphoniques de tous les députés provinciaux et nationaux élus de Beni. Ils appellent ceux qui reçoivent ces adresses à envoyer aux députés concernés des messages pour leur demander de quitter leurs sièges et venir exiger le départ de la Monusco aux côtés de leurs électeurs. C’est ce qu’a dit à RMBB MBUSA SIVYAGHENDERA Niko Luko, point focal des Indignés à Kasindi.

« Nous sommes en pleine distribution des papiers qui contient les numéros des députés nationaux et provinciaux au territoire de Beni. Nous leur demandons de revenir chez eux pour compatir avec leur base. Nous sommes entrain d’appeler tous les habitants de Kasindi, du territoire de Beni, que chacun envoie un message à son député. Ces papiers contiennent tous les numéros des députés provinciaux et nationaux du territoire de Beni », a-t-il mentionné.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *