Butembo : Le nouveau comité de gestion de l’ISPT et les étudiants se promettent la “parfaite collaboration”

Un nouveau comité de gestion pour présider à la destinée de l’Institut Supérieur Pédagogique et Technique (ISPT) Muhangi à Butembo a été installé la journée de vendredi 16 juillet 2021 à son site de Kyambogho-Kaghumo. Le nouveau comité remplace celui que dirigeait le Professeur Kamabu Vasombolwa Valentin. Les nouvelles autorités ont promis de travailler avec les étudiants dans la collaboration.

Le nouveau comité de gestion est présidé par le Chef des Travaux Kasereka Wambereki Jean-Baptiste, nouveau Directeur général. Il sera appuyé par le CT Ernest Mutsuva, Secrétaire général académique, CT Léonie Mulyangothe, Secrétaire général administratif et l’assistant Mbusa Vweya, Administrateur de budget. Dans son mot, le Directeur général de l’ISPT a promis que le comité entrant va faire de tout son mieux pour que l’ISPT Muhangi rayonne à jamais.

« Travailler dans la collaboration, dialoguer avec l’ensemble de la communauté ; respecter les textes tels que la tutelle nous l’exige pour qu’un climat de paix, de progrès, de travail puisse nous caractériser », a-t-il promis.

Et les étudiants représentés à la cérémonie de remise et reprise par leur Président Kolongo Musaidi Bienvenu ont promis collaboration avec le nouveau comité de gestion.

« Considérant que vous êtes bien disposés à exercer les charges qui vous sont confiées, notre obligation en tant qu’étudiants sera de suivre attentivement vos orientations quotidiennes. Nous comptons sur vous pour faire ensemble un grand bout de chemin pour l’ISPT et l’amener vers un lendemain qui chante », a lancé Kolongo Musaidi.

L’ISPT Muhangi à Butembo organise l’option préparatoire, l’Electricité, l’Electronique, l’Electromécanique et la Construction.

Patient Akilimali

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *